Type(s) d'association : Culture Artistique

Compagnie P.T.D.R. (Partir Toujours De Rien)

Compagnie :

Le Collectif PTDR, c'est bien plus qu'une simple compagnie de théâtre ; c'est un foyer de créativité, d'audace et d'émotion. Nous sommes une troupe passionnée, animée par le désir de repousser les limites de l'art dramatique et de faire vibrer nos spectateurs. Dans nos productions, l'imagination est notre seule frontière, et chaque représentation est une expérience immersive et inoubliable.

Le Collectif P.T.D.R porte le projet de l’Atelier Drag de l’université et du Nanterre drag Show

Atelier drag :

Découvrez l'atelier d'initiation au drag, un espace où l'expression devient art et où la créativité n'a pas de limites. Rejoignez-nous pour explorer les merveilles du monde du drag, où le maquillage devient une palette, les costumes deviennent des personnages, et les performances deviennent des histoires. Que vous soyez un novice ou un passionné, cet atelier offre une plateforme inclusive où chacun peut trouver sa voix, explorer son identité et briller sous les projecteurs. Préparez-vous à être inspiré, à repousser les frontières de l'art et à vivre une expérience inoubliable de découverte de soi et de célébration de la diversité. Joignez-vous à nous pour un voyage de transformation, d'émancipation et de joie contagieuse!

Coordonnées :
Université Paris Nanterre
Maison de l'Étudiant.e
Boîte postale n°100
200 avenue de la République
92000 Nanterre

Instagram Compagnie : Collectif P.T.D.R.
Instagram atelier drag : atelier drag
Mél :
compagnieptdr@gmail.com