Votre association étudiante est domiciliée ou en convention avec l'Université Paris Nanterre ?
Pour figurer dans l'annuaire des associations, merci de procéder à votre recensement via le formulaire ci-contre.
Il vous y sera demandé de joindre les pièces administratives suivantes :
- Statuts de l’association
- Récépissé de déclaration en préfecture
- Composition du bureau avec coordonnées individuelles des membres
- Copie des cartes étudiantes (recto-verso) des membres du bureau - Procès Verbal de votre dernière Assemblée Générale - Rapport d’activités de l’année écoulée - Attestation d'assurance Responsabilité Civile.
- La charte des associations signée
Mise à jour annuelle
Chaque année, le formulaire de recensement mis à jour doit être renvoyé au Pôle Animation du Campus et Associations accompagné des pièces justificatives les plus récentes, par mail à l'adresse animationcampus@liste.parisnanterre.fr. Plus d'infos à cette adresse.
Toute demande de modification des informations figurant dans l'annuaire se fait par ce formulaire.