• Associations,

Appel a projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e en 2024-2025

Publié le 3 mai 2018 Mis à jour le 26 juin 2024

Appel à projets pour les associations étudiantes qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 1er et/ou le 2nd semestre de l’année universitaire 2024-2025. Date limite : 16 septembre 2024 avant midi

le 16 septembre 2024

Lieu(x)

Bâtiment Maison de l'étudiant·e (MDE)

Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces (ateliers, permanences, etc.), le service commun de l’ACA² vous remercie de remplir le formulaire à cette adresse avant midi le 16 septembre 2024 (accès en se connectant avec une adresse Paris Nanterre)

Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer à partir du 30 septembre 2024. Une présentation du fonctionnement des espaces aura lieu en amont.

*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.

Mis à jour le 26 juin 2024