Découvrez le guide des associations étudiantes 2024-2025

Publié le 27 août 2024 Mis à jour le 27 août 2024

Découvrez dès maintenant le guide 2024-2025 des associations étudiantes ainsi que le calendrier de la vie associative.

Vous trouverez dans le guide à télécharger à cette adresse :

- Toutes les informations pour créer une association, organiser et financer des projets, etc.
- L'annuaire des associations étudiantes de l'université : participez à leurs nombreuses activités, rejoignez leurs équipes !

L'annuaire est également mis à jour en ligne sur notre site internet rubrique Annuaire tout au long de l'année. N'hésitez pas à prendre connaissance des nouvelles associations.

Pour les membres associatifs :

Un calendrier de la vie associative sur le campus est proposé pour vous permettre de planifier votre année.

Consultez dès à présent les premières dates du calendrier de la vie associative sur notre site internet rubrique Agenda.
Vous pouvez également vous abonner au Google Agenda de la vie associative disponible à cette adresse, pour l'afficher en parallèle de votre propre Google Agenda (cliquer sur le + en bas à droite de l'écran).

Mis à jour le 27 août 2024