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Démarches > Organiser un événement associatif en décembre 2024 sur le campus

Publié le 27 septembre 2023 Mis à jour le 9 octobre 2024

Vous souhaitez organiser un événement en décembre sur le campus ? Faites votre demande avant le 27 octobre 2024

Date(s)

le 27 octobre 2024

L'organisation d'événements sur le campus est soumis à un circuit de validation nécessitant plusieurs semaines de traitement.

Vous souhaitez que votre projet ait lieu sur le campus (salles, pelouses extérieures, Maison de l'Étudiant·e, Espace Reverdy, etc.) : rendez-vous sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet pour faire une demande via les différents formulaires en ligne. Vous trouverez sur ces différents formulaires l'ensemble des démarches et documents à préparer pour que votre dossier de demande soit complet.

Qui est concerné par cette procédure ?

  • les associations étudiantes recensées et domiciliées à l'Université

  • les projets ayant bénéficié du soutien de la Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE)

Quels sont les délais de demande ?

Pour les événements (hors stands et réunions), le calendrier de dépôt des demandes ci-dessous est à respecter strictement.


Mis à jour le 09 octobre 2024