Version française / Associations étudiantes
- Associations,
Démarches > Organiser un événement associatif en juin 2025 sur le campus
Publié le 9 octobre 2024
–
Mis à jour le 9 octobre 2024
Vous souhaitez organiser un événement en juin 2025 sur le campus ? Faites votre demande avant le 1er mai 2025
Date(s)
le 1 mai 2025
L'organisation d'événements sur le campus est soumis à un circuit de validation nécessitant plusieurs semaines de traitement.
Vous souhaitez que votre projet ait lieu sur le campus (salles, pelouses extérieures, Maison de l'Étudiant·e, Espace Reverdy, etc.) : rendez-vous sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet pour faire une demande via les différents formulaires en ligne. Vous trouverez sur ces différents formulaires l'ensemble des démarches et documents à préparer pour que votre dossier de demande soit complet.
Qui est concerné par cette procédure ?
-
les associations étudiantes recensées et domiciliées à l'Université
-
les projets ayant bénéficié du soutien de la Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE)
Quels sont les délais de demande ?
Pour les événements (hors stands et réunions), le calendrier de dépôt des demandes ci-dessous est à respecter strictement.
Mis à jour le 09 octobre 2024