• Associations,

Faites une demande de local associatif à la MDE pour 2025-2026

Publié le 16 décembre 2024 Mis à jour le 16 octobre 2024

Votre association est étudiante et domiciliée à l'université Paris Nanterre ? Jusqu'au 1er avril 2025, vous pouvez faire une demande de local associatif à la Maison de l’Étudiant·e pour l'année 2025-2026.

Date(s)
Au plus tard le 1er avril 2025 (inclus)

La Maison de l'Étudiant·e compte des bureaux associatifs occupés seul ou en partage par les associations domiciliées à l'Université. Principalement situés aux 1er et 2e étages du bâtiment, les associations y tiennent leurs réunions de travail et leurs permanences à destination des étudiant·e·s de l'Université.

Ces locaux sont attribués chaque année par la CALAME (Commission d'Attribution des Locaux Associatifs à la Maison de l'Étudiant) qui se réunit une fois par an, en fin d'année universitaire, pour traiter les demandes des associations étudiantes de l'université.

Consultez les critères et conditions d'attribution des locaux, ainsi que les éléments à transmettre pour faire une demande à cette adresse, rubrique Associations étudiantes / Obtenir un local à la Maison de l'Étudiant.e.


 Il est conseillé en parallèle de prendre rendez-vous en mars-avril avec le pôle Animation du Campus et Associations pour réaliser un bilan de l'année universitaire de l'association. Contact : animationcampus@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 16 octobre 2024