Opération de promotion de la Crémaillère > Stands "1 jour 1 asso "

Publié le 2 juillet 2024 Mis à jour le 23 juillet 2024

Associations étudiantes, inscrivez-vous pour tenir un stand de promotion de la Crémaillère entre le 10 et le 20 septembre 2024 lors de l'opération "1 jour 1 asso"

du 10 septembre 2024 au 20 septembre 2024

Le service de l'ACA² propose aux associations de tenir un stand en amont de la Crémaillère de la Maison de l'Etudiant du 24 septembre, à la fois pour promouvoir l'événement mais également pour permettre aux associations de rencontrer les étudiants et partager leurs activités.

Il est rappelé qu'en dehors de cette opération, aucun événement ou autre installation de stands n'est autorisé en extérieur avant la Crémaillère de la MDE. Les demandes sont ensuite à faire tout au long de l'année sur notre site internet à cette adresse.

Modalités d'organisation de l'opération "1 jour 1 asso" :
- les stands de promotion seront organisés du 10 au 20 septembre 2024
- un seul stand pourra être tenu chaque jour par une seule association. Il pourra être placé sur les espaces extérieurs uniquement (pelouses face au bâtiment Veil ou parvis de la MDE). L'emplacement exact vous sera précisé lors de l'inscription
- pour permettre à toutes les associations de participer, les associations ne pourront s'inscrire que sur une seule date.
- les associations participantes s'engagent à récupérer auprès en amont de l'ACA² des flyers de promotion de la Crémaillère et à les distribuer sur le stand le jour J
- les stands pourront être organisés sur la plage horaire 10h-16h
- après inscription, une autorisation vous sera transmise par l'ACA² en amont afin de vous installer le jour J

(ouverte à partir du 19 août)