• Théâtre,

Les Imp'Unis / Ateliers d'improvisation théâtrale

Publié le 2 octobre 2019 Mis à jour le 18 septembre 2024

Les Imp'Unis ont pour objet la pratique de l'improvisation théâtrale et l'organisation d'évènements et spectacles variés autour de l'improvisation théâtrale.

du 30 septembre 2024 au 30 juin 2025

Les vendredis de 18h à 20h30
Lieu(x)

Bâtiment Maison de l'étudiant·e (MDE)

Platø9

Venez découvrir le monde de l’improvisation théâtrale ! Dans nos ateliers hebdomadaires, vous pourrez pratiquer les techniques du jeu théâtral (incarnation de personnages, d'émotions…) et celles propres à l’improvisation (construction d’histoires, écoute & acceptation, catégories et règles d’impro…). De quoi prendre confiance en soi et passer des moments amusants et créatifs en groupe !

Nous organisons également des événements réguliers qui permettent à nos membres de se familiariser avec la scène et le public et de rencontrer d’autres équipes en vivant l’ambiance électrique des matchs et cabarets d’impro.

> Infos pratiques : le vendredi de 18h à 20h30 - Platø9 (Maison de l'Étudiant·e)
> Atelier payant : 75 € par semestre. Sur inscription via Hello Asso - cours d'essai gratuit

Mis à jour le 18 septembre 2024