• Associations,

Mun Society Paris Nanterre > Session d'entraînement de Model United Nations

Publié le 18 septembre 2024 Mis à jour le 18 septembre 2024

Le MUN (Model United Nations) est une simulation des Nations Unies où des étudiants jouent le rôle de délégués représentant des pays différents en défendant leurs interêts. Notre association vise à développer des compétences en diplomatie, en négociation, en débat et en compréhension des relations internationales.

du 8 octobre 2024 au 3 décembre 2024

Les mardis de 18h30 à 20h30 (uniquement au 1er semestre)
Lieu(x)

Bâtiment Maison de l'étudiant·e (MDE)

Studiø8

Les débats lors des sessions porterons sur des sujets d'actualités divers notamment en géopolitique et sur des questions mondiales actuelles.
La MSPN propose également des sorties culturelles (visites de musées, expositions etc..) ou bien des rencontres et visites diplomatiques dans divers ambassades à Paris.

> Infos pratiques : le mardi de 18h à 20h30 - Studiø8 (Maison de l'Étudiant·e)
> Atelier gratuit sur inscription
> Inscriptions : Des Google forms seront publiés principalement sur l'application Instagram (sur la page officielle de l'association @mspn_official), en dehors des sessions d'entraînement les deux premières sessions seront libres.

Mis à jour le 18 septembre 2024