Vous souhaitez publier des informations (évènements, recrutements, annonces etc.) sur le site de l'université et les diffuser sur l'ensemble de nos canaux de diffusion ? La diffusion de ces informations nécessite dans un premier temps la création d'une fiche actualité.
Pour la création d’une fiche actualité, vous devez joindre à votre demande un ensemble d’éléments :
Eléments obligatoires :
► Titre de l’événement
► Date(s) de début et de fin de l’événement
► Horaires de l’événement
► Lieu(x) de l’événement
► Résumé de l’événement (200 caractères espaces compris maximum)
► Description détaillée de l’événement
► Modalité d’accueil du public (réservation préalable, billetterie ou entrée libre…)
► Un visuel et un visuel format vignette carrée 200 x 200 pixels (format .png ou .jpg résolution maximum 150dpi)
Eléments optionnels :
► Contact
► Lien vers un site internet
► Un ou plusieurs fichiers à télécharger
Le service de l'ACA² validera votre fiche actualité en y apportant des informations complémentaires (structure de rattachement etc.).