Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 3

Publié le 8 octobre 2021 Mis à jour le 3 juillet 2024

Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 5 décembre pour réaliser vos projets !

le 5 décembre 2024

Envoi des premières ébauches jusqu'au 5 décembre 2024
Dépôt des dossiers finalisés avant le 17 décembre 2024 à midi

La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.

Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 15 janvier 2025 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 28 novembre de 11h30 à 12h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention.cape@liste.parisnanterre.fr d'ici le 5 décembre 2024 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 17 décembre à midi

► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers

Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet

Ouvrir le formulaire dans un autre onglet

Mis à jour le 03 juillet 2024