- Associations,
Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 4
Publié le 27 novembre 2025
–
Mis à jour le 28 novembre 2025
Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 4 novembre pour réaliser vos projets !
Date(s)
du 27 janvier 2026 au 18 mars 2026
Réunion d'information le 27 janvier 2026 au Labo7 à 11h30
Envoi des premières ébauches jusqu'au 9 février 2026
Dépôt des dossiers finalisés avant le 25 février 2026 à midi
Envoi des premières ébauches jusqu'au 9 février 2026
Dépôt des dossiers finalisés avant le 25 février 2026 à midi
La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.
Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 18 mars 2026 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 27 janvier à 11h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention-cape@aca2.parisnanterre.fr d'ici le 9 février 2026 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 25 février à midi
► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers
Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet
Ouvrir le formulaire dans un autre onglet
Mis à jour le 28 novembre 2025