- Associations,
Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) // Session 4
Publié le 11 janvier 2022
–
Mis à jour le 3 juillet 2024
Vous avez un projet culturel, scientifique, artistique, sportif, humanitaire, en lien avec le développement durable, etc. ? Demandez une aide financière à l'université avant le 10 février pour réaliser vos projets !
Date(s)
le 10 février 2025
Envoi des premières ébauches jusqu'au 10 février 2025
Dépôt des dossiers finalisés avant le 4 mars 2025 à midi
Dépôt des dossiers finalisés avant le 4 mars 2025 à midi
La Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) peut vous apporter un soutien financier, que vous soyez constitué·e·s en association étudiante ou seul·e responsable du projet.
Les étapes pour déposer une demande pour la commission du 19 mars 2025 :
- contacter les interlocuteurs de l'ACA² pour obtenir le dossier
- participer à la réunion d'information du 28 janvier de 11h30 à 12h30 au Labø7 de la Maison de l'Étudiant·e (inscriptions ci-dessous)
- puis envoyer une première ébauche par mail à subvention.cape@liste.parisnanterre.fr d'ici le 10 février 2025 pour avis de l'ACA²
- enfin, envoyer votre dossier finalisé avant le 4 mars 2025 à midi
► Mode d'emploi pour l'envoi de dossiers
Plus de détails sur les conditions d'éligibilité et les modalités de dépôt de dossier sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet / Financer un projet
Ouvrir le formulaire dans un autre onglet
Mis à jour le 03 juillet 2024